Patch bien-être PowerStrips

test infrarouge powerstrips

Les PowerStrips sont une nouvelle habitude pour votre bien-être

Sur le long terme, il peut être dangereux d’apaiser certains maux par la voie médicamenteuse de la médecine traditionnelle. C’est pour cette raison qu’il est préférable de privilégier des remèdes naturels.
Depuis 2013, une nouvelle technologie 100% naturelle est apparue : les PowerStrips.

Qu’est-ce qu’un PowerStrip ?

Un PowerStrip se présente sous la forme de patch à coller sur la peau.
Il est composé exclusivement d’éléments naturels, comme le ginseng rouge de Corée, de Germanium et de phytoplancton.

Le ginseng rouge est connu pour ses bienfaits millénaires sur le corps humain, le germanium pour ses propriétés physiques et le phytoplancton pour la régénération cellulaire, l’augmentation de la fonction immunitaire ainsi qu’une augmentation de l’énergie et de la vitalité.

Le PowerStrip est reconnue comme patch aromatique de relaxation et dispose de 11 brevets internationaux.

Il est à noter qu’il n’existe aucune contre-indication au patch, à condition de ne pas être allergique aux éléments le composant listés ci-dessus.

En réalité, les maux sont apaisés en augmentant l’énergie au niveau de la zone à traiter. Il est conseillé de changer les patchs tous les 24 à 48 heures, de préférence après un bain.

Certains endroits de la peau sont cependant à éviter. En effet, évitons les genoux et coudes, ainsi que tous plis de la peau, cicatrices, brûlures ou zones irritées.

Les avantages du PowerStrip

Comme vous l’avez compris précédemment, le PowerStrip a pour gros avantage de diminuer l’effet de tout type de maux naturellement.

Les maux chroniques peuvent également être atténué par le PowerStrip, en suivant rigoureusement le protocole de pose.
Néanmoins même si vous vous sentez en bonne santé, il est toujours bénéfique de porter un PowerStrip. Cela permettra d’entretenir votre corps en retrouvant un bien-être physique et moral tout en détoxiquant votre corps. Cela vous permettra ainsi de retrouver forme et vitalité.
De plus, il est également possible d’atténuer certaines rides grâce au patch.

De nombreuses études ont permis de prouver l’efficacité des PowerStrip. On peut en effet voir par infrarouge qu’au bout de seulement 10 minutes de pose, l’énergie se propage à l’endroit de la pose puis dans tout le corps.

test infrarouge powerstrips

Le PowerStrip constitue ainsi une excellente alternative aux anti-douleurs. N’hésitez pas à tester cette technique afin de vous sentir mieux.

Testez PowerStrips