Foire aux questions

Vous trouverez sur cette page de nombreuses réponses aux questions que vous pouvez vous poser avant de commander les PowerStrips de FG XPRESS.

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez me contacter afin que je puisse vous fournir des informations complémentaires.

La plupart des réponses sont fournis par mon expérience personnelle et celle d’autres clients, il se peut que vous constatiez des choses différentes. Je vous invite à m’en faire part en me contactant.

Comment commander les PowerStrips ?

Je vous renvoie à la page explicative contenant une vidéo du processus de commande : Comment commander les Powerstrips de FG XPRESS

Quel est le prix des PowerStrips ?

Les tarifs sont indiqués sur la page de la boutique officielle FG XPRESS selon votre pays de résidence.

L’abonnement permet d’économiser jusqu’à 20 % sur les produits de la boutique.

Quel est le délai de réception des PowerStrips ?

Le délai de réception pour la France métropolitaine est d’environ 2 jours ouvrés après votre commande, la plupart des produits sont expédiés directement depuis la France en courrier suivi.

Ce délai peut être plus long selon votre lieu de résidence, cependant il n’excède que très rarement 4 semaines en Europe. Ce délai peut-être plus long pour certains pays d’Afrique (5 à 6 semaines).

Quel est le conditionnement des PowerStrips ?

Les Powerstrips sont conditionnés par 15 et placés dans un sac hermétique. Ils sont expédiés dans une enveloppe au format A5.

Pour les membres abonnés, les enveloppes contiennent 18 patchs PowerStrips.

Quel est le mode de paiement des PowerStrips ?

Le mode de règlement est la carte bancaire (VISA, MASERCARD…). Les prix sont indiqués en Euros pour la France.

Combien de temps dure un PowerStrips ?

Durant les deux premiers jours, il est conseillé de renouveler le Powerstrips au bout de 24 heures. Ensuite, vous pouvez remplacer le Powerstrips toutes les 48 heures. Pour des maux sévères, il est possible de continuer à changer de patch toutes les 48 heures durant 15 jours maximum.

Est-ce que le PowerStrips résiste à l’eau ?

Le Powerstrips résiste à l’eau, cependant il est recommandé de ne pas l’immerger totalement. Toutefois, bien coller il résiste à une baignade en piscine ou à la mer. Il résiste à la douche sans toutefois placer la pomme de douche trop longtemps dessus. Il ne faut pas le frotter avec du savon.

Est-ce que je peux poser deux PowerStrips ?

Oui vous pouvez tout à fait poser plusieurs Powerstrips durant une période limitée (fatigue importante, maux plus importants…). Le protocole normal reste de un Powerstrips pour 48 heures.

Est-ce que je peux couper les PowerStrips ?

Vous pouvez couper le Powerstrips en plusieurs morceaux. Il est recommandé de toujours utiliser la totalité du Powerstrips.

Où dois-je placer le PowerStrip ?

Il n’y a pas d’endroit précis où placer le Powerstrip, contrairement à d’autres produits nécessitant des compétences spéciales !
Le Powerstrip est à placer au plus proche de la zone sensible. Il faut éviter les articulations car il risque de se décoller.
Il ne faut pas hésiter à le couper en plusieurs morceaux pour bien le coller.
Pour les personnes qui n’ont pas de maux particuliers et qui souhaitent juste avoir un apport d’énergie (plus d’énergie, meilleur sommeil, meilleur récupération…) : il faut privilégier le dos (bas ou haut du dos) et le plexus solaire.

Voici une liste de quelques endroits où placer le Powerstrips selon le trouble ressenti.

Irritation après la pose d’un PowerStrips, petits boutons…

Ce sont les effets de la détoxification. Dans ce cas, vous pouvez utiliser un demi ou un quart de Powerstrips pendant les premiers jours, le temps que votre organisme evacue. Il faut également boire beaucoup d’eau pour éliminer.
On peut également varier les endroits de pose régulièrement et pourquoi ne pas essayer un demi patch sous chaque pied.

Le PowerStrip ne colle pas sur ma peau, que faire ?

Un patch qui ne tient pas est le plus souvent dû à une peau trop acide.

2 solutions :

  • nettoyer la peau avec de l’alcool avant de poser le patch
  • placer le patch à un endroit où il sera maintenu contre la peau par l’élastique du caleçon, du slip ou de la culotte, sur ou sous le pied pour le maintenir avec la chaussette, il est également possible de le coller avec du sparadrap.

Au bout de quelques jours d’utilisation, l’acidité de la peau va diminuer et les Powerstrips tiendront beaucoup mieux.

J’ai oublié mon mot de passe FG XPRESS ?

Il faut vous connecter sur https://www.fgxpress.org et cliquez sur « Forgot Password ».
Vous aurez besoin de votre numéro de client (CustomerID) pour demander un nouveau mot de passe. ce numéro se trouve sur les factures ou dans le premier message que vous avez reçu de la société.
Vous pouvez également le demander à la personne qui vous a parrainé.

Qu’est ce que le site www.patchezvous.fr ?

Le site patchezvous.fr est un site réalisé par un client FG XPRESS dans le but de faire connaître les PowerStrips au plus grand nombre. Le site patchezvous.fr est indépendant de la société FG XPRESS.
Pour tous soucis techniques, merci de contacter directement le support FG XPRESS par e-mail.

Une autre question ? contactez-moi