Découvrez les produits FG XPRESS librement

Vous trouverez ci-dessous les packs découvertes des produits FG XPRESS.

Note 2018 : Malheureusement, je ne peux plus vous proposer le pack découverte 6 PowerStrips FG XPRESS en vente libre. Pour tester le produit, vous devez rejoindre le Club PatchezVous, vous inscrire au Club Client FG XPRESS ou commander directement une enveloppe sur la boutique.

3 possibilités s’offrent à vous :

  1. Commander une enveloppe sur la boutique PatchezVous
  2. Devenir membre du Club Client FG XPRESS et profitez de tous ses avantages
  3. Devenir Client Privilège FG XPRESS (pour commander de temps en temps des produits FG XPRESS)

Plus d’informations sur les PowerStrips, les produits et méthodes bien-être

Indiquez votre e-mail ci-dessous et devenez membre du Club PatchezVous – Statut des inscriptions : Inscription OUVERTE et GRATUITE

Vous recevrez toutes les informations dont vous avez besoin ainsi que des conseils bien-être et nutrition et aussi des guides à télécharger.

[formulaire_mise à jour RGPD en cours]

Pack Découverte PowerStrips

essayer powerstrips

Innovation bien-être et nutrition avec FG XPRESS

Les PowerStrips : le produit numéro 1 des ventes !

Les patchs aromatiques de relaxation soulagent les maux et les tensions accumulées. Excellent pour soulager les différents maux (dos, épaule, bras, jambe…) et pour réduire les effets du stress et se sentir mieux au quotidien.

Posez le premier PowerStrips pendant 24 heures, de préférence le matin et profitez de votre journée.

Les effets sont visibles dès les premières minutes chez certaines personnes ! Déjà, vos maux diminuent et vous pouvez reproduire des mouvements que vous n’arriviez plus à reproduire.

Vous profitez d’une nuit de sommeil récupératrice et le lendemain, vous positionnez le deuxième PowerStrips pour une nouvelle journée de bien-être. Le lendemain, pour votre troisième jour, vous placez votre troisième patch que vous garderez pendant 48 heures cette fois.

Le PowerStrips est un apport d’énergie pour votre corps, vous pouvez l’utiliser à tout moment pour être en pleine forme. Après plusieurs semaines d’utilisation, la plupart des utilisateurs témoignent d’une meilleure qualité de sommeil, d’une forme physique retrouvée et d’une meilleure clarté mentale.

pack essai powerstrips

Règlement sécurisé par Carte Bancaire, Paypal ou virement bancaire

Avec le Pack Découverte 6 PowerStrips, vous pouvez essayer les PowerStrips pendant 10 jours !

Des dizaines de milliers de personnes à travers le monde utilisent des PowerStrips tous les jours. Ces personnes ont réduit leur souffrance physique et mentale.

Elles ont aujourd’hui plus d’énergie et un meilleur sommeil.

Essayez-vous aussi les PowerStrips et profitez de ses bienfaits.

Le règlement de votre commande s’effectue via Carte bancaire, Paypal ou par virement bancaire. Vous avez ainsi la possibilité de régler en toute sécurité par Paypal, par carte bancaire ou par virement bancaire. Le système est sécurisé et vos données de paiement sont cryptées.

Lors de votre règlement, indiquez-moi votre adresse postale afin que je puisse vous faire parvenir les PowerStrips.

Les PowerStrips seront expédiés sous 3 jours ouvrés maximum (en cas de rupture de stock, je vous contacterai pour convenir d’un allongement du délai de livraison ou d’un remboursement).

Consulter les autres offres PowerStrips

Voir les autres produits proposés sur la boutique PatchezVous

  • DELPHI Unité d'injection de carburant DELPHI FG2013-12B1
    DELPHI Unité d'injection de carburant pour CITROËN: Saxo (Phase 2) (Ref : FG2013-12B1) longueur : 216.0 mm, Largeur : 92.0 mm, Hauteur : 186.0 mm, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : L'unité d'injection de carburant de votre voiture, qu'elle soit à motorisation essence ou diesel, a pour tâche d'acheminer le carburant depuis le réservoir jusqu'au moteur via la tubulure d'alimentation. Sur la plupart des véhicules actuels, son fonctionnement est électrique et elle est installée directement au niveau du réservoir. Elle envoie la quantité de carburant nécessaire au fonctionnement du moteur, soit en continu, soit à la demande du calculateur de bord. Le plus souvent, elle intègre, en une seule pièce, une pompe à carburant, une jauge et un pré-filtre., quand changer : Hormis les éventuels affichages du calculateur de bord si vous en êtes équipé, plusieurs signes peuvent trahir un dysfonctionnement de l'unité d'injection de carburant : irrégularités de régime moteur, perte de puissance, trous d'accélération, difficultés récurrentes de démarrage alors que l'allumage fonctionneparfaitement. Le témoin de jauge peut également afficher un niveau qui ne correspond pas à la quantité réelle de carburant dans le réservoir., pourquoi changer : Une défaillance progressive de votre unité d'injection de carburant entraîne inévitablement un dysfonctionnement global de votre moteur à combustion, qui n'est plus alimenté correctement en carburant. Le mélange air/essence, aléatoire et irrégulier, ne sera pas satisfaisant. Paradoxalement, votre consommation augmentera, pour des performances diminuées. À terme, la pompe électrique cessera complètement d'acheminer le carburant vers le moteur et ce sera la panne définitive.
  • DELPHI Pompe à carburant DELPHI FG1096-12B1
    DELPHI Pompe à carburant pour CITROËN: C5 (X7 Tourer,X7 Berline,Phase 2,Phase 2 Break) (Ref : FG1096-12B1) longueur : 214.0 mm, Largeur : 129.0 mm, Hauteur : 154.0 mm, marque : DELPHI, avec consigne : non, joint de pompe à carburant : non, but du produit : La pompe à carburant est un élément essentiel du système de carburant. Elle est à l'origine du cycle moteur car c'est elle qui fait circuler le carburant. Elle est entraînée par l'intermédiaire d'un relais, activé par le calculateur. Elle injecte dans le tuyau de carburant un niveau d'essence légèrement supérieur aux besoins initiaux. Ce niveau est également uniforme quelle que soit la vitesse, et c'est un régulateur de pression qui réinjecte le surplus dans le circuit afin de réguler l'utilisation du carburant. Enfin, une pompe haute pression maintient la pression lors de l'arrêt du véhicule, dans le but d'éviter les entrées d'air et l'évaporation de l'essence., quand changer : La pompe à carburant peut montrer des signes de faiblesse dans les cas suivant : - difficultés au démarrage, possibilité de caler- à-coups lors de la conduite- moteur en grève ou en fonctionnement erratique- panne malgré un niveau d'essence suffisantLe défaut peut venir du relais de pompe à carburant, c'est pourquoi il est indispensable de vérifier l'état du relais avant de décider de changer la pompe., pourquoi changer : La pompe à carburant est indispensable au fonctionnement du véhicule car c'est elle qui injecte le carburant du réservoir au moteur. Un défaut peut entraîner des désagréments majeurs tels que des fuites ou une panne.
  • DELPHI Unité d'injection de carburant DELPHI FG2429-12B1
    DELPHI Unité d'injection de carburant pour VOLKSWAGEN: Caddy (III Phase 2 Maxi,III Phase 2,IV Van,III,IV Combi,III Maxi) (Ref : FG2429-12B1) longueur : 276.0 mm, Poids : 1.0 kg, Largeur : 108.0 mm, Hauteur : 122.0 mm, marque : DELPHI, avec consigne : non, joint de pompe à carburant : non, but du produit : L'unité d'injection de carburant de votre voiture, qu'elle soit à motorisation essence ou diesel, a pour tâche d'acheminer le carburant depuis le réservoir jusqu'au moteur via la tubulure d'alimentation. Sur la plupart des véhicules actuels, son fonctionnement est électrique et elle est installée directement au niveau du réservoir. Elle envoie la quantité de carburant nécessaire au fonctionnement du moteur, soit en continu, soit à la demande du calculateur de bord. Le plus souvent, elle intègre, en une seule pièce, une pompe à carburant, une jauge et un pré-filtre., quand changer : Hormis les éventuels affichages du calculateur de bord si vous en êtes équipé, plusieurs signes peuvent trahir un dysfonctionnement de l'unité d'injection de carburant : irrégularités de régime moteur, perte de puissance, trous d'accélération, difficultés récurrentes de démarrage alors que l'allumage fonctionne parfaitement. Le témoin de jauge peut également afficher un niveau qui ne correspond pas à la quantité réelle de carburant dans le réservoir., pourquoi changer : Une défaillance progressive de votre unité d'injection de carburant entraîne inévitablement un dysfonctionnement global de votre moteur à combustion, qui n'est plus alimenté correctement en carburant. Le mélange air/essence, aléatoire et irrégulier, ne sera pas satisfaisant. Paradoxalement, votre consommation augmentera, pour des performances diminuées. À terme, la pompe électrique cessera complètement d'acheminer le carburant vers le moteur et ce sera la panne définitive.
  • DELPHI Unité d'injection de carburant DELPHI FG2494-12B1
    DELPHI Unité d'injection de carburant pour OPEL: Adam & VAUXHALL: Adam (Ref : FG2494-12B1) longueur : 330.0 mm, Poids : 1.05 kg, Largeur : 115.0 mm, Hauteur : 135.0 mm, marque : DELPHI, avec consigne : non, joint de pompe à carburant : non, but du produit : L'unité d'injection de carburant de votre voiture, qu'elle soit à motorisation essence ou diesel, a pour tâche d'acheminer le carburant depuis le réservoir jusqu'au moteur via la tubulure d'alimentation. Sur la plupart des véhicules actuels, son fonctionnement est électrique et elle est installée directement au niveau du réservoir. Elle envoie la quantité de carburant nécessaire au fonctionnement du moteur, soit en continu, soit à la demande du calculateur de bord. Le plus souvent, elle intègre, en une seule pièce, une pompe à carburant, une jauge et un pré-filtre., quand changer : Hormis les éventuels affichages du calculateur de bord si vous en êtes équipé, plusieurs signes peuvent trahir un dysfonctionnement de l'unité d'injection de carburant : irrégularités de régime moteur, perte de puissance, trous d'accélération, difficultés récurrentes de démarrage alors que l'allumage fonctionne parfaitement. Le témoin de jauge peut également afficher un niveau qui ne correspond pas à la quantité réelle de carburant dans le réservoir., pourquoi changer : Une défaillance progressive de votre unité d'injection de carburant entraîne inévitablement un dysfonctionnement global de votre moteur à combustion, qui n'est plus alimenté correctement en carburant. Le mélange air/essence, aléatoire et irrégulier, ne sera pas satisfaisant. Paradoxalement, votre consommation augmentera, pour des performances diminuées. À terme, la pompe électrique cessera complètement d'acheminer le carburant vers le moteur et ce sera la panne définitive.
  • DELPHI Pompe à carburant DELPHI FG1501-12B1
    DELPHI Pompe à carburant pour FIAT: Sedici (2012,FL) (Ref : FG1501-12B1) marque : DELPHI, avec consigne : non, joint de pompe à carburant : non, but du produit : La pompe à carburant est un élément essentiel du système de carburant. Elle est à l'origine du cycle moteur car c'est elle qui fait circuler le carburant. Elle est entraînée par l'intermédiaire d'un relais, activé par le calculateur. Elle injecte dans le tuyau de carburant un niveau d'essence légèrement supérieur aux besoins initiaux. Ce niveau est également uniforme quelle que soit la vitesse, et c'est un régulateur de pression qui réinjecte le surplus dans le circuit afin de réguler l'utilisation du carburant. Enfin, une pompe haute pression maintient la pression lors de l'arrêt du véhicule, dans le but d'éviter les entrées d'air et l'évaporation de l'essence., quand changer : La pompe à carburant peut montrer des signes de faiblesse dans les cas suivant : - difficultés au démarrage, possibilité de caler- à-coups lors de la conduite- moteur en grève ou en fonctionnement erratique- panne malgré un niveau d'essence suffisantLe défaut peut venir du relais de pompe à carburant, c'est pourquoi il est indispensable de vérifier l'état du relais avant de décider de changer la pompe., pourquoi changer : La pompe à carburant est indispensable au fonctionnement du véhicule car c'est elle qui injecte le carburant du réservoir au moteur. Un défaut peut entraîner des désagréments majeurs tels que des fuites ou une panne.
  • DELPHI Pompe à carburant DELPHI FG1971-12B1
    DELPHI Pompe à carburant pour PEUGEOT: 306 (I Sedan N3,II Sedan N5,II Cabriolet N5,I Cabriolet N3) & CITROËN: ZX (N2,Break N2) (Ref : FG1971-12B1) type de fonctionnement : électrique, marque : DELPHI, avec consigne : non, joint de pompe à carburant : non, but du produit : La pompe à carburant est un élément essentiel du système de carburant. Elle est à l'origine du cycle moteur car c'est elle qui fait circuler le carburant. Elle est entraînée par l'intermédiaire d'un relais, activé par le calculateur. Elle injecte dans le tuyau de carburant un niveau d'essence légèrement supérieur aux besoins initiaux. Ce niveau est également uniforme quelle que soit la vitesse, et c'est un régulateur de pression qui réinjecte le surplus dans le circuit afin de réguler l'utilisation du carburant. Enfin, une pompe haute pression maintient la pression lors de l'arrêt du véhicule, dans le but d'éviter les entrées d'air et l'évaporation de l'essence., quand changer : La pompe à carburant peut montrer des signes de faiblesse dans les cas suivant : - difficultés au démarrage, possibilité de caler- à-coups lors de la conduite- moteur en grève ou en fonctionnement erratique- panne malgré un niveau d'essence suffisantLe défaut peut venir du relais de pompe à carburant, c'est pourquoi il est indispensable de vérifier l'état du relais avant de décider de changer la pompe., pourquoi changer : La pompe à carburant est indispensable au fonctionnement du véhicule car c'est elle qui injecte le carburant du réservoir au moteur. Un défaut peut entraîner des désagréments majeurs tels que des fuites ou une panne.
  • DELPHI Pompe à carburant DELPHI FG1101-12B1
    DELPHI Pompe à carburant pour CITROËN: DS3 (A55 Phase 2,A55,A56 Phase 2 Cabriolet,A56 Cabriolet) & DS: DS3 (Cabriolet) (Ref : FG1101-12B1) longueur : 238.0 mm, Largeur : 129.0 mm, Hauteur : 154.0 mm, marque : DELPHI, avec consigne : non, joint de pompe à carburant : non, but du produit : La pompe à carburant est un élément essentiel du système de carburant. Elle est à l'origine du cycle moteur car c'est elle qui fait circuler le carburant. Elle est entraînée par l'intermédiaire d'un relais, activé par le calculateur. Elle injecte dans le tuyau de carburant un niveau d'essence légèrement supérieur aux besoins initiaux. Ce niveau est également uniforme quelle que soit la vitesse, et c'est un régulateur de pression qui réinjecte le surplus dans le circuit afin de réguler l'utilisation du carburant. Enfin, une pompe haute pression maintient la pression lors de l'arrêt du véhicule, dans le but d'éviter les entrées d'air et l'évaporation de l'essence., quand changer : La pompe à carburant peut montrer des signes de faiblesse dans les cas suivant : - difficultés au démarrage, possibilité de caler- à-coups lors de la conduite- moteur en grève ou en fonctionnement erratique- panne malgré un niveau d'essence suffisantLe défaut peut venir du relais de pompe à carburant, c'est pourquoi il est indispensable de vérifier l'état du relais avant de décider de changer la pompe., pourquoi changer : La pompe à carburant est indispensable au fonctionnement du véhicule car c'est elle qui injecte le carburant du réservoir au moteur. Un défaut peut entraîner des désagréments majeurs tels que des fuites ou une panne.
  • DELPHI Pompe à carburant DELPHI FG1106-12B1
    DELPHI Pompe à carburant pour MERCEDES-BENZ: Classe E (212 Phase 2 Break,212 Break,212 Phase 2 Berline,212 Berline) (Ref : FG1106-12B1) longueur : 236.0 mm, Poids : 1.033 kg, Largeur : 130.0 mm, Hauteur : 152.0 mm, marque : DELPHI, avec consigne : non, joint de pompe à carburant : non, but du produit : La pompe à carburant est un élément essentiel du système de carburant. Elle est à l'origine du cycle moteur car c'est elle qui fait circuler le carburant. Elle est entraînée par l'intermédiaire d'un relais, activé par le calculateur. Elle injecte dans le tuyau de carburant un niveau d'essence légèrement supérieur aux besoins initiaux. Ce niveau est également uniforme quelle que soit la vitesse, et c'est un régulateur de pression qui réinjecte le surplus dans le circuit afin de réguler l'utilisation du carburant. Enfin, une pompe haute pression maintient la pression lors de l'arrêt du véhicule, dans le but d'éviter les entrées d'air et l'évaporation de l'essence., quand changer : La pompe à carburant peut montrer des signes de faiblesse dans les cas suivant : - difficultés au démarrage, possibilité de caler- à-coups lors de la conduite- moteur en grève ou en fonctionnement erratique- panne malgré un niveau d'essence suffisantLe défaut peut venir du relais de pompe à carburant, c'est pourquoi il est indispensable de vérifier l'état du relais avant de décider de changer la pompe., pourquoi changer : La pompe à carburant est indispensable au fonctionnement du véhicule car c'est elle qui injecte le carburant du réservoir au moteur. Un défaut peut entraîner des désagréments majeurs tels que des fuites ou une panne.
  • DELPHI Unité d'injection de carburant DELPHI FG1092-11B1
    DELPHI Unité d'injection de carburant (Ref : FG1092-11B1) longueur : 415.0 mm, Poids : 2.7 kg, Largeur : 94.0 mm, Hauteur : 116.0 mm, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : L'unité d'injection de carburant de votre voiture, qu'elle soit à motorisation essence ou diesel, a pour tâche d'acheminer le carburant depuis le réservoir jusqu'au moteur via la tubulure d'alimentation. Sur la plupart des véhicules actuels, son fonctionnement est électrique et elle est installée directement au niveau du réservoir. Elle envoie la quantité de carburant nécessaire au fonctionnement du moteur, soit en continu, soit à la demande du calculateur de bord. Le plus souvent, elle intègre, en une seule pièce, une pompe à carburant, une jauge et un pré-filtre., quand changer : Hormis les éventuels affichages du calculateur de bord si vous en êtes équipé, plusieurs signes peuvent trahir un dysfonctionnement de l'unité d'injection de carburant : irrégularités de régime moteur, perte de puissance, trous d'accélération, difficultés récurrentes de démarrage alors que l'allumage fonctionne parfaitement. Le témoin de jauge peut également afficher un niveau qui ne correspond pas à la quantité réelle de carburant dans le réservoir., pourquoi changer : Une défaillance progressive de votre unité d'injection de carburant entraîne inévitablement un dysfonctionnement global de votre moteur à combustion, qui n'est plus alimenté correctement en carburant. Le mélange air/essence, aléatoire et irrégulier, ne sera pas satisfaisant. Paradoxalement, votre consommation augmentera, pour des performances diminuées. À terme, la pompe électrique cessera complètement d'acheminer le carburant vers le moteur et ce sera la panne définitive.
  • DELPHI Unité d'injection de carburant DELPHI FG2467-12B1
    DELPHI Unité d'injection de carburant pour RENAULT: Scenic (Grand Scenic II,II), Mégane (II Break,II Coupé,II,II Coupe Cabriolet,II Berline 4 portes) (Ref : FG2467-12B1) longueur : 235.0 mm, marque : DELPHI, avec consigne : non, joint de pompe à carburant : non, but du produit : L'unité d'injection de carburant de votre voiture, qu'elle soit à motorisation essence ou diesel, a pour tâche d'acheminer le carburant depuis le réservoir jusqu'au moteur via la tubulure d'alimentation. Sur la plupart des véhicules actuels, son fonctionnement est électrique et elle est installée directement au niveau du réservoir. Elle envoie la quantité de carburant nécessaire au fonctionnement du moteur, soit en continu, soit à la demande du calculateur de bord. Le plus souvent, elle intègre, en une seule pièce, une pompe à carburant, une jauge et un pré-filtre., quand changer : Hormis les éventuels affichages du calculateur de bord sivous en êtes équipé, plusieurs signes peuvent trahir un dysfonctionnement de l'unité d'injection de carburant : irrégularités de régime moteur, perte de puissance, trous d'accélération, difficultés récurrentes de démarrage alors que l'allumage fonctionne parfaitement. Le témoin de jauge peut également afficher un niveau qui ne correspond pas à la quantité réelle de carburant dans le réservoir., pourquoi changer : Une défaillance progressive de votre unité d'injection de carburant entraîne inévitablement un dysfonctionnement global de votre moteur à combustion, qui n'est plus alimenté correctement en carburant. Le mélange air/essence, aléatoire et irrégulier, ne sera pas satisfaisant. Paradoxalement, votre consommation augmentera, pour des performances diminuées. À terme, la pompe électrique cessera complètement d'acheminer le carburant vers le moteur et ce sera la panne définitive.
  • DELPHI Unité d'injection de carburant DELPHI FG2644-12B1
    DELPHI Unité d'injection de carburant pour OPEL: Zafira (B,B Phase 2) & VAUXHALL: Zafira (II,II FL) (Ref : FG2644-12B1) longueur : 219.0 mm, Poids : 1.17 kg, Largeur : 139.0 mm, Hauteur : 163.0 mm, marque : DELPHI, avec consigne : non, joint de pompe à carburant : non, but du produit : L'unité d'injection de carburant de votre voiture, qu'elle soit à motorisation essence ou diesel, a pour tâche d'acheminer le carburant depuis le réservoir jusqu'au moteur via la tubulure d'alimentation. Sur la plupart des véhicules actuels, son fonctionnement est électrique et elle est installée directement au niveau du réservoir. Elle envoie la quantité de carburant nécessaire au fonctionnement du moteur, soit en continu, soit à la demande du calculateur de bord. Le plus souvent, elle intègre, en une seule pièce, une pompe à carburant, une jauge et un pré-filtre., quand changer : Hormis les éventuels affichages du calculateur de bord si vous en êtes équipé, plusieurs signes peuvent trahir un dysfonctionnement de l'unité d'injection de carburant : irrégularités de régime moteur, perte de puissance, trous d'accélération, difficultés récurrentes de démarrage alors que l'allumage fonctionne parfaitement. Le témoin de jauge peut également afficher un niveau qui ne correspond pas à la quantitéréelle de carburant dans le réservoir., pourquoi changer : Une défaillance progressive de votre unité d'injection de carburant entraîne inévitablement un dysfonctionnement global de votre moteur à combustion, qui n'est plus alimenté correctement en carburant. Le mélange air/essence, aléatoire et irrégulier, ne sera pas satisfaisant. Paradoxalement, votre consommation augmentera, pour des performances diminuées. À terme, la pompe électrique cessera complètement d'acheminer le carburant vers le moteur et ce sera la panne définitive.
  • DELPHI Pompe à carburant DELPHI FG0503-11B1
    DELPHI Pompe à carburant pour BMW: Z3 (E36 Roadster,E36 Coupé) (Ref : FG0503-11B1) marque : DELPHI, avec consigne : non, joint de pompe à carburant : non, but du produit : La pompe à carburant est un élément essentiel du système de carburant. Elle est à l'origine du cycle moteur car c'est elle qui fait circuler le carburant. Elle est entraînée par l'intermédiaire d'un relais, activé par le calculateur. Elle injecte dans le tuyau de carburant un niveau d'essence légèrement supérieur aux besoins initiaux. Ce niveau est également uniforme quelle que soit la vitesse, et c'est un régulateur de pression qui réinjecte le surplus dans le circuit afin de réguler l'utilisation du carburant. Enfin, une pompe haute pression maintient la pression lors de l'arrêt du véhicule, dans le but d'éviter les entrées d'air et l'évaporation de l'essence., quand changer : La pompe à carburant peut montrer des signes de faiblesse dans les cas suivant : - difficultés au démarrage, possibilité de caler- à-coups lors de la conduite- moteur en grève ou en fonctionnement erratique- panne malgré un niveau d'essence suffisantLe défaut peut venir du relais de pompe à carburant, c'est pourquoi il est indispensable de vérifier l'état du relais avant de décider de changer la pompe., pourquoi changer : La pompe à carburant est indispensable au fonctionnement du véhicule car c'est elle qui injecte le carburant du réservoir au moteur. Un défaut peut entraîner des désagréments majeurs tels que des fuites ou une panne.