Mesure d’énergie en bovis des PowerStrips

Le taux vibratoire pourrait se définir comme étant la mesure de la qualité d’une énergie. Elle s’exprime en Unités Bovis (UB) et varie selon les espèces minéral-animal ou géobiologique.

La mesure du niveau d’énergie est opérateur dépendante, elle varie en fonction du lieu sur lequel on se tient, de l’échelle utilisée, etc. C’est l’ordre de grandeur et non la valeur qui est pertinente. 6500 est la limite entre la maladie et la santé.

Un bel article pour ceux que cela intéresse sur le taux Vibratoire et taux de vitalité : http://l-unite.ning.com/profiles/blogs/le-taux-vibratoire

Pour mesurer l’énergie, il faut utiliser un cadran de Bovie. très utilisé en radiesthésie. Le cadran facilite la mesure avec la règle de Bovis.

Plusieurs spécialistes ont mesuré l’énergie des patchs Powerstrips à 9000 UB sur une échelle où le plan spirituel vibre à 10000.

Pour en savoir plus sur les Powerstrips cliquez ici

 

 

  • Planche plastifiée Radiesthésie - Le Bovis Pocket (A6)
    Vous trouverez au recto de cette planche au format A6 (10,5 cm x 14,8 cm) un cadran gradué de 0 à 18 000 unités Bovis, permettant de faire des mesures de taux vibratoire d'objets, d'aliments, de personnes... Et au verso un cadran gradué de 0 à 180 000 unités Bovis, permettant de faire des ...