Avis et témoignage sur le Powerstrip

Lorsque j’ai découvert les Powerstrips, j’ai d’abord pensé que c’était encore une de ces inventions américaines sans intérêt, un nouveau placebo pour faire de l’argent. Mais très vite, je me suis aperçu que ce produit avait des effets positifs sur moi.

Mais, ces effets étaient-ils vraiment vrai ?

J’ai continué à les utiliser et j’en ai parlé à des personnes de ma famille, j’ai commencé à partager les Powerstrips autour de moi et à chaque fois les résultats ont été au rendez-vous.

C’est alors que j’ai eu l’idée de créer un site Internet pour faire connaître les Powerstrips à un maximum de personnes car, ce produit peut vraiment aider de nombreuses personnes qui sont aujourd’hui en souffrance et abandonnées par la médecine traditionnelle.

Le Powerstrip c’est quoi ?

Le Powerstrips est patch qui se colle sur la peau. C’est hyper simple à utiliser ! Ses propriétés sur les douleurs ont été reconnues par la FDA (Food & Drug Administration = ministère santé USA) qui l’a listé comme dispositif médical de classe 1 permettant de soulager la douleur.

La formule du Powerstrips a été mise au point par le Dr Min Soo Kim (prononcer Minsu Kim) et est protégée par 11 brevets internationaux. Les Powerstrips sont un mélange exclusif de Ginseng Rouge de Corée, de Phytoplancton marin et de Germanium sur lequel sont imprimés des longueurs d’onde vibratoire.

Le Germanium constitue la face externe du Powerstrips et permet de créer de la chaleur grâce aux ondes IRL (infra-rouge lointain). Ces infra-rouges lointain vont activer les cellules et le flux sanguin autour de la zone où est placée le patch. Les cellules sont ainsi oxygénées permettant d’assimiler les nutriments et éléments essentiels à leur bon fonctionnement.

Les autres ingrédients du Powerstrips viennent compléter les effets de cette oxygénation en apportant des éléments naturels et sains directement au niveau cellulaire.

Le Powerstrip permet de diffuser de manière rapide de l’énergie à travers le corps et améliore le fonctionnement cellulaire.

Les patchs peuvent se placer à différents endroits sur le corps selon les effets qu’on souhaite obtenir.

Avis sur les Powerstrips

Je vais vous raconter mon expérience personnelle et je vous invite à partager la vôtre en commentant cet article.

Dès les premiers jours d’utilisation, j’ai ressenti les bienfaits du Powerstrip sur un mal de dos suite à un mauvais mouvement lors d’un match de foot. Ce mal de dos s’est atténué et a disparu en quelques heures suite à la pose de mon premier Powerstrips.

Lors du premier mois d’utilisation, j’ai considérablement amélioré mon sommeil et aujourd’hui j’ai gagné UNE heure chaque matin ! Je me lève avant mon réveil ! Pour les personnes qui me connaissent, c’est impressionant. Je faisais parti de ces personnes qui ne sont pas du matin… mais tout à bien changer.

Aujourd’hui, j’utilise le Powerstrip principalement après le sport car, il m’aide à récupérer mieux et plus vite. J’ai également beaucoup moins de courbatures (même si je ne fais pas d’étirement après le sport). Lorsque je prends le temps de bien m’étirer, les courbatures sont inexistantes.
De même, lors d’une séance de sport, je dispose de plus d’énergie me permettant de faire plus d’effort et donc de progresser plus rapidement.

Je constate également des effets très positifs sur mon système digestif, les ballonnements après un repas copieux sont fortement diminués et les reflux gastriques qui auparavant m’empêcher de dormir des nuits entières ont disparu.

J’ai changé de métier quelques semaines après avoir connu les Powerstrips et malgré que ce nouveau métier soit plus prenant avec des journées plus longues et avec une pression plus importante, je ne ressens pas les effets du stress, au contraire mon esprit est en ébullition et m’apporte toujours plus d’idée pour faire avancé de nombreux projets…

Les Powerstrips ont changé ma vie et contribue à mon bien-être général. Je suis rempli d’énergie dès le matin et j’ai considérablement avancé dans mes projets, en partie grâce aux Powerstrips et à ma motivation retrouvée.
Mes petits problèmes digestifs ont disparu depuis que j’utilise les Powerstrips et je récupère beaucoup mieux après mes séances de sport.

Je recommande d’essayer les Powerstrips sur une période assez longue d’au moins 3 mois pour pouvoir ressentir tous les bienfaits des patchs bien-être sur votre corps mais, il y a une forte probabilité que vous ressentiez ses bienfaits dès la première semaine !

Vous avez essayé les Powerstrips ? Partagez votre expérience et donnez votre avis dans les commentaires.

  • Smartbox Session de pilotage 3 tours sur circuit et baptême de saut en parachute Coffret cadeau Smartbox
    Avis aux passionnés d’adrénaline, laissez-vous envahir par les folles sensations de ces deux expériences hors du commun : 3 tours de pilotage sur circuit au volant de 2 voitures de prestige et 1 saut en parachute en tandem pour 1 personne ! Une fois sur la piste, faites vrombir les moteurs, crisser les pneus et chauffer l’asphalte comme jamais auparavant. Surprenez vos sens et testez vos capacités dans ces véhicules d’exception tels que Ferrari, Porsche ou encore Lamborghini. Puis, relevez un tout autre défi et ressentez la vitesse de 200 km/h lors d’une chute libre à plus de 4000 mètres d’altitude. Deux aventures décoiffantes qui vous marqueront pour toujours !
  • Témoignages sur les apparitions de Fatima - J De Marchi - Livre
    Occasion - Très Bon Etat - Missões consolata - Grand Format - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
  • Sur une jambe. Témoignage - Oliver Sacks - Livre
    Occasion - Bon Etat - Seuil GF - Grand Format - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
  • La filière. Témoignage sur les tortures en Grèce - Périclès Korovessis - Livre
    Occasion - Etat Acceptable - Taché - Combats - Grand Format - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
  • Témoignages sur Nicolas N. - Henri Mansar - Livre
    Occasion - Etat Correct - Service de presse, Pliures, Jauni - Les lettres nouvelles - Poche - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
  • Tempête sur la gauche. Témoignage de deux rescapés - Janine Dreyfus - Livre
    Occasion - Bon Etat - Tranche tachée - L'Harmattan GF - Grand Format - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
  • Témoignages sur le Vercors : Drome et Isère - Joseph La Picirella - Livre
    Occasion - Bon Etat - Avec jaquette un peu abîmée, Jauni - Compte d'auteur GF - Grand Format - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
  • Témoignage sur l'amour humain - Docteur Jouvenroux - Livre
    Occasion - Bon Etat - Pour les jeunes foyers - Poche - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
  • Top réalités jeunesse n°280 : Votre avis sur la T.V. - Collectif - Livre
    Occasion - Bon Etat - Top réalités jeunesse - Revue - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
  • Amour et fécondité. L'Église pour la vie, la méthode Billings, témoignages - René Sentis - Livre
    Occasion - Bon Etat - Etiquette sur 4e - Le Sarment - Grand Format - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
  • Témoignage de l'Evangile de Marc - Béda Rigaux - Livre
    Occasion - Etat Correct - Etiquette sur dos - Desclée Poche - Poche - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
  • High school musical Tome IX : Avis de tempête - N. B. Grace - Livre
    Occasion - Etat Correct - Etiquette sur 4e, Pliure très marquée - Bibliothèque rose (série actuelle) - Poche - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.