10 raisons d’utiliser PowerStrips tous les jours

Les PowerStrips ont été listé par la FDA (administration de santé américaine) comme dispositif médical de classe 1 pour le soulagement des douleurs mineures. Ensuite, afin de répondre aux besoins des sportifs de haut niveau en matière de récupération physique, les PowerStrips ont été soumis aux tests du BSCG (Bureau de contrôle des substances interdites dans le sport). Le BSCG a ainsi certifié que les PowerStrips ne contenait aucune substrance toxique ou illégale, ni aucun produit dopant.

Depuis, les PowerStrips sont très utilisés dans le milieu sportif de haut niveau.

Ils sont aussi sûrs qu’ils sont efficaces !

Pour célébrer la façon dont ce produit est en train de changer des vies chaque jour, les experts du produit Michelle LeSueur et le Dr Adam Saucedo ont réalisé ensemble cette liste des raisons pour lesquelles vous devriez utiliser les PowerStrips pour vos besoins réguliers de gestion de la douleur.

Powerstrips : valider BSCG pour les sportifs

10. Avec les PowerStrips, donnez à votre corps l’amour qu’il mérite. Votre corps travaille dur pour vous ! Récompensez-le.

9. Les PowerStrips peuvent être facilement découpés et mis en forme pour une utilisation optimale sur presque chaque partie du corps.

8. Lorsque vous souffrez de douleurs associées à l’arthrite par exemple, pour obtenir de très bons résulats, placez une partie du PowerStrips sous l’articulation et l’autre partie au-dessus. Afin que votre articulation reste libre de tout mouvement.

7. Nous connaissons tous ces jours où nous nous réveillons avec une douleur dans le bas du dos. N’allez pas acheter un nouveau matelas ; les PowerStrips sont bien moins chers !

6. Les PowerStrips peuvent aider réduire la douleur musculaire ressentie par ceux qui pratiquent un sport ou de l’exercice régulièrement.

5. Avec sa certification BSCG, tout un nouveau public a découvert les PowerStrips parmi eux figurent les athlètes professionnels et semi-professionnels.

4. De nombreuses professions exigent des activités physiques qui causent la douleur. Offrez-les PowerStrips à votre communauté bricoleur, pompier ou ouvrier…

3. Travaillez assis derrière un bureau peut être terrible pour notre corps aussi ! Utilisez les PowerStrips sur les poignets et le bas du dos pour réduire la douleur pendant que vous travaillez au bureau.

2. Les PowerStrips peuvent être utilisés régulièrement sur la plupart des zones du corps, y compris le cou, le dos, les ischio-jambiers, les chevilles, les poignets, les coudes, les genoux, les doigts et les épaules.

1. La plupart des gens éprouvent des douleurs et des douleurs mineures. Cela signifie que la plupart des gens peuvent utiliser les PowerStrips !

L’Amour unit la race humaine. Créez-le, Inspirez-le, Embrassez-le.
Soyez l’abondance de l’amour. Portez-le, Sentez-le, Partagez-le.
L’amour est dans vos mains.

Comment comander les PowerStrips : explication en détail ICI