Le Germanium : comprendre son action dans les Powerstrips

Parmi les ingrédients qui permettent le fonctionnement des PowerStrips, je vous présente le Germanium. Il s’agit d’un élément naturel et il est présent sur la face externe des Powerstrips (pas en contact avec la peau).

le germanium

Au sein des Powerstrips, ce sont les propriétés physiques du Germanium qui sont utilisées.

La chaleur va activer les particules de Germanium présent sur le Powerstrips.
Pour mieux comprendre, nous pouvons regarder l’effet de la lumière qui passe à travers un prisme comme sur l’image ci-contre. Une lumière blanche entre d’un côté et en sort transformée de l’autre côté en de multiples couleurs différentes.
Vous pouvez remplacer la lumière par la chaleur et le prisme par le Germanium.

Germanium : propriétés optiques

Le germanium a des propriétés optiques, il est transparent à la chaleur. Il permet à la chaleur de le traverser.

Lorsque que vous appliquez un Powerstrip sur la peau, la chaleur de votre corps, la chaleur du soleil, la chaleur de l’environnement, toute cette chaleur va à l’intérieur et traverse le germanium et lorsque cela arrive, deux choses se produisent :

  • cette énergie est libérée et redirigée vers le corps
  • la chaleur est décomposée en ses éléments constitutifs, l’élément le plus important est le rayonnement thermique à ondes longues.

Ce rayonnement thermique à ondes longues est réfracté dans le corps et il pénètre dans les tissus, et ce qui est spécial à ce propos est qu’il est capable de pénétrer d’environ 10 centimètres.

Il y a donc un effet sur les différents tissus sous le Powerstrip, tous les vaisseaux se dilatent et c’est cette dilatation ainsi que le sang qui coule dans cette zone qui provoquent une augmentation de la chaleur.
Cette augmentation de la chaleur qui dure aussi longtemps que vous portez un Powerstrip provoque des processus biochimiques qui, associés à des processus neurologiques créent un environnement propice à soulager les maux.

  • meilleure circulation sanguine
  • meilleure oxygénation
  • meilleure nutrition des cellules

Le résultat est une atténuation des maux et un regain d’énergie.

Il n’y a pas de magie ou de miracle avec les PowerStrips, juste de la science mise à profit de votre bien-être. Alors profitez-en dès maintenant !

 

Les autres ingrédients composant les PowerStrips

  • Max Bouderlique Comprendre l'action des sectes - Max Bouderlique - Livre
    Occasion - Bon Etat - Chronique Sociale GF - Grand Format - Structure Coopérative d\'insertion à but non lucratif.
  • Pierre Ramon-baldié Comprendre la santé des aînés : Manuel pratique de recherche-action en gérontologie-gériatrie - Pierre Ramon-baldié - Livre
    Occasion - Bon Etat - Guides d'action sociale - Grand Format - Structure Coopérative d\'insertion à but non lucratif.
  • Leon Bopp L'art de vouloir, d'aimer, de comprendre - Leon Bopp - Livre
    Occasion - Etat Correct - Dos abîmé - Action et pensée - Poche - Structure Coopérative d\'insertion à but non lucratif.
  • Laurent Alain Tourisme responsable guide pour la réflexion et l'action : Clé d'entrée du développement territorial durable - Laurent Alain - Livre
    Occasion - Etat Correct - Livre de bibliothèque, tampons présents - Comprendre la société - Grand Format - Structure Coopérative d\'insertion à but non lucratif.
  • Michel Dumas Construire des actions collectives - Michel Dumas - Livre
    Occasion - Etat Correct - Ancien livre de Bibliothèque - Comprendre la société - Grand Format - Structure Coopérative d\'insertion à but non lucratif.