La ferme marine de Tom Harper

Au travers des vidéos ci-dessous, je vous propose de découvrir l’histoire incroyable d’un homme, il s’agit Tom Harper un canadien résident sur l’île de Vancouver et propriétaire d’une ferme marine. Sa découverte permet au monde entier de bénéficier de tous les bienfaits du phytoplancton marin et en plus sa ferme contribue à l’écosystème local en rendant chaque année à l’océan des dizaines de tonnes de phytoplancton marin.

L’HISTOIRE DE TOM HARPER

Comment involontairement, il a fait une découverte permettant d’apporter au monde une nouvelle source d’éléments et de nutriments essentiels.

Tom Harper et sa femme Margaret décide d’acheter une ferme marine en 1989 sur l’île de Vancouver.

Face aux coûts élevés des aliments pour nourrir les coquillages et les faire croître, et alors qu’ils éprouvent des difficultés pour joindre les deux bouts, Tom Harper décide de cultiver du phytoplancton marin au sein de ses réservoirs.

Le principal aliment pour nourrir les coquillages dans la nature est le phytoplancton. Il s’agit de plantes microscopiques parfois appelées algues.

Tom Harper a conçu un moyen de cultiver le phytoplancton dans de grands réservoirs et de concentrer les plantes dans une pâte afin de nourrir ses coquillages.

Ce concentré s’est avéré être plus nutritif que n’importe quel produit commercial. La taille de ses crustacés s’est mise à augmenter plus rapidement et leur volume également.

Malheureusement, une tragédie est venue frapper Tom.

On lui diagnostique un mésothéliome, une forme de cancer du poumon. Le pronostic des médecins est très mauvais et il annonce à Tom qu’il ne lui reste plus que quelques semaines à vivre, au mieux quelques mois.

Il a alors commencé à mettre de l’ordre dans ses affaires et à préparer l’après.

Un jour, plus par caprice qu’autre chose, il décide de manger sa pâte d’algues. Après tout celle-ci nourrissait les coquillages, elle pouvait bien le nourrir également. En réalité, elle a fait bien plus que nourrir Tom.

Elle a restauré son énergie et a soulagé la douleur. Alors, Tom a continué à en consommer.

Puis il a remarqué autre chose, Tom Harper était un diabétique insulino-dépendant mais désormais il se trouvait libéré de la maladie.

Mais ce n’était rien comparé à ce que les médecins ont trouvé lorsqu’ils ont opéré ses poumons malades.

Les tumeurs étaient recouvertes de quelque chose de blanc. Quelque chose que les médecins n’avaient jamais vu auparavant. Ils ont alors procédé à des prélèvements afin de réaliser des tests.

Finalement, tout était devenu bénin !

Tom Harper a alors décidé de partager cette merveilleuse nouvelle avec le monde et a cherché le meilleur moyen de permettre au plus grand nombre d’accéder à cette précieuse alimentation.

Vidéo 1 : un premier reportage sur Tom Harper

Vidéo 2 : Le dernier reportage interview de Tom Harper

Tom Harper et ForeverGreen ont signé un partenariat exclusif qui permet à ForeverGreen et sa filiale FG XPRESS d’offrir des produits à base de phytoplancton marin issu de la production de la ferme marine de Tom Harper.

Grâce à son modèle de distribution exclusif et à l’apport de la technologie TransArmor , FG XPRESS a pu rendre disponible au monde entier l’accès au phytoplancton marin à travers ses produits : PowerStrips, PURE-EU, PRODIGY-5 et FREQUENSEA PRO.

Le Frequensea PRO est le produit le plus riche en phytoplancton marin. Il contient 100 mg de phytoplancton marin par dose. Et bien d’autres éléments et vitamines pour nourrir vos cellules parfaitement. Disponible au format enveloppe, son expédition est possible dans le monde entier.