Logo

Comment les PowerStrips peuvent embellir l'apparence et la sensation de la peau

Le PowerStrips est composé de trois ingrédients qui vont agir simultanément et permettre d'avoir une peau plus belle.

Le germanium

Image

Le germanium a des propriétés optiques qui lui permettent de récolter la chaleur dans la zone du Powerstrips et de la rediriger vers le corps en provoquant la dilatation des vaisseaux.

Par cette action, le sang et les cellules sont mieux oxygénés ce qui permet un meilleur fonctionnement global.

En ce qui concerne la peau, le système microvasculaire, les petits vaisseaux de la peau, sont particulièrement importants. Et quand ceux-ci sont dilatés, ils améliorent la circulation du sang et créent un environnement qui embellit l'aspect de la peau.

Le phytoplancton marin

Le phytoplancton marin alpha-3 CMP. Il s'agit d'une forme exclusive de phytoplancton marin récoltée naturellement. Il s'agit de la source nutritionnelle la plus complète et parfaitement équilibrée.

Le phytoplancton micro-dosé contenu sur la face interne des PowerStrips permet d'améliorer la nutrition cellulaire en délivrant des éléments et nutriments essentiels.

Le ginseng rouge de Corée

Ginseng rouge de corée fermente powerstrip action peau

Le ginseng rouge de Corée utilisé pour les Powerstrips est traité d'une manière très spéciale. Il est fermenté sous une très faible tension en oxygène et cela produit des molécules actives qui ont plus d'effets et ont une demi-vie plus longue.

Chacun de ces trois ingrédients créent à la surface de l'épiderme un environnement propice à une plus belle apparence de la peau. 

Il y a plus de 3 milliards d'adultes sur terre et la peau est ce que nous présentons au monde. L'apparence de la peau joue un rôle important dans la façon dont les autres nous regardent et nous ressentent. 

En embellissant l'aspect de la peau, le Powerstrip est en mesure d'atteindre et de toucher de façon réelle la vie de milliards de personnes.

Comment réduire ses rides et ridules ?

Vous me posez généralement la question : "Est ce que le PowerStrips est efficace contre les rides ?"

Ma réponse est non. Le PowerStrips embellit l'aspect de la peau mais il ne peut rien faire contre les rides. Les rides et les ridules apparaissent généralement vers 40 ans. C'est à partir de cet âge que notre production d'acide hyaluronique commence à diminuer.

L'acide hyaluronique est une molécule qui absorbe l'eau de l'épiderme et lui confère toute son élasticité.

Une des meilleures solutions pour réduire les rides et les ridules est de fournir à la peau de l'acide hyaluronique. J'ai trouvé un patch très efficace qui permet de diffuser de l'acide hyaluronique à travers les pores de l'épiderme. 

Votre peau retrouve ainsi, rapidement, toute son hydratation naturelle, elle est plus lisse et les rides et ridules sont diminuées.