Logo

Quelques témoignages des utilisateurs des patchs POWERSTRIP.

Les Powerstrip de FG Xpress allient les bienfaits des plantes anciennes à la technologie moderne. La richesse de ses bienfaits en fait un produit incontournable pour le bien-être de tous.

Découvrez mon témoignage concernant les Powerstrips en cliquant ici.

Des témoignages d'utilisateurs des Powerstrips :

Témoignage de Armelle R., de Rouillon (72), France :

"En effet, mon mari et moi en sommes à notre 5ème semaine de powerstrips et les constats ont été rapides :

- depuis le début, mon mari a un meilleur sommeil.
- moi, j'ai plus d'énergie, un transit intestinal amélioré.
Nous avons, tous les deux, constaté également que le powerstrip contribue à réveiller d'anciens troubles pour les réparer.

Exemples : 
- une allergie cutanée à un endroit du bras, inexpliquée par le médecin quand elle m'est apparue par 2 fois à 2 ans d'intervalle, est ressortie, mais seulement au 10ème, pour s'estomper dans les jours suivants et disparaître d'elle-même (au lieu de corticoïdes prescrits lors des 2 allergies).
- pour mon mari, une ancienne douleur revenue à un genou (arthrose), puis à un bras, puis à une cuisse mais qui ne durent que quelques jours et s'en vont comme elles sont arrivées.

Enfin, une amie, qui a commencé seulement depuis une semaine (sur ma 1ère commande automatique), constate déjà un meilleur sommeil, elle se sent plus détendue, moins stressée, un meilleur transit. Lors de douleurs à ses épaules, tendues, elle en avait mis un que je lui avais donné le mois dernier, la tension a disparu dans l'heure, elle s'est sentie toute détendue toute la matinée puis tonique l'après-midi et un meilleur sommeil les 2 nuits où elle l'a gardé.

Voilà nos constats encourageants."

 

Témoignage de Sylvie, France :

"Je souffre d une discopathie dégénérative EN L4 L5 et j ai le coccyx cassé la position assise est très pénible pour moi et le soir j ai très mal et du mal à dormir.
Le fait de mettre un power strip me soulage beaucoup je l applique au dessus du coccyx il faut l essayer pour le croire j ai essayé différent produit même en pharmacie et c est la seul chose qui me fait du bien la douleur est moins forte.
Malheureusement ça reste assez honereux et je coupe le power strip en 2 pour que cela dure plus longtemps"

Témoignage de Christophe 30 ans, France :

"Suite à un début de rhume, j'ai appliqué un Powerstrips et j'ai renouvellé le Powerstrips toutes les 48 heures, le premier jour les symptômes ont fortement diminué, puis encore plus le deuxième jour. En 4 jours mon rhume était passé ! J'ai vite retrouvé la forme avec les Powerstrips."

Nouveau témoignage de Christophe :

"Ce soir mal de ventre et ballonnement après mettre régalé du riz et du bouillon haïtien de ma belle mère... oui j'ai pris une grosse assiette.

Je coupe un Powerstrips en 2 et je colle un morceau de chaque côté de mon ventre, en quelques minutes à peine je me sens mieux, je ne suis plus ballonné et je vais pouvoir passer une nuit tranquille 

Ce n'est pas de la magie, juste un Powerstrip ! "

 

Témoignages d'utilisateurs des Powertrips :

Comment commander les patchs bien être POWERSTRIP ?