Logo

PowerStrips : Le pouvoir de soulager la douleur !

07/11/2015
Auteur: Le patch bien-être

PowerStrips patch anti douleurLes PowerStrips sont un dispositif médical de classe 1 qui fonctionne grâce à une nouvelle technologie de conception de patch topique. Ils sont efficaces contre de nombreux types de douleurs quotidiennes.
 

Les PowerStrips sont parfaits pour soulager les maux et les douleurs associées à des zones du corps comme les articulations, le cou, le dos, les épaules, les coudes, les hanches, les genoux et les chevilles. Ils peuvent également être votre première ligne de défense contre les douleurs mineures associées à des affections courantes.
 

Les PowerStrips sont également conçus pour être doux sur la peau pour permettre une utilisation régulière au fil du temps. Contrairement aux analgésiques oraux, ils offrent un soulagement pour les zones ciblées du corps.
 

Très récemment, les PowerStrips ont bénéficié d'une certification convoitée qui a pris plus de deux ans à obtenir. Nous sommes heureux que les PowerStrips soient maintenant certifiés par le Bureau de Contrôle des Substances Interdites (BSCG) comme ne contenant aucune substances interdites ou drogues améliorant la performance ! Cette certification reconnue à l'échelle mondiale ouvre les portes du monde du sport et des athlètes aux PowerStrips.
 

BSCG certificat PowerStrips

Dr Don Catlin, fondateur du BSCG, est considéré comme le père et grand spécialiste dans le domaine des substances interdites et des drogues améliorant la performance. Cet organsime est reconnu comme le premier organisme certificateur et est connu et respecté dans le monde entier.
 

Avec cette certification à la main, les membres de ForeverGreen peuvent en toute confiance aborder chaque niveau et type de sport avec les PowerStrips. Les athlètes, les entraîneurs et formateurs seront heureux d'apprendre qu'il existe un dispositif médical pour soulager la douleur et qu'ils peuvent récupérer plus rapidement après les entraînements et les compétitions.
 
 
 
.Commander les PowerStrips

 

Commentaires

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 07/11/2016 par Nantouch'EMOI
gravatar
Je voudrais en savoir plus

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 22/02/2017 par le dall
gravatar
j ai commence les patchs powwerstrips et je n ai aucun resutat faut il attendre encore combien de temps ou mes douleurs sont elles trop importantes merci de votre reponse

Laisser un commentaire

Nom ou Pseudo (obligatoire)

Email (obligatoire)

Site internet
(facultatif)

Votre commentaire

Recevoir les réponses à ce commentaire par email

Je souhaite recevoir la newsletter

Dans la même catégorie