Tester PowerStrips avant de commander

Pour pouvoir tester les Powerstrips pendant 10 jours, je propose un pack test 6 Powerstrips.

Cliquez pour commander le pack test patchezvous 6 Powerstrips 10 jours

Comment ça fonctionne :

  • vous placez un Powerstrips pendant 24 heures les deux premiers jours pour détoxifier l’organisme (chez certaines personnes, la detoxification peut amener une sensation de fatigue importante)
  • ensuite vous changez de Powerstrips toutes les 48 heures.

Planing exemple :
Lundi matin 1 Powerstrips
Mardi matin 1 nouveau Powerstrips
Mercredi matin 1 nouveau Powerstrips
Vendredi matin 1 nouveau Powerstrips
Dimanche matin 1 nouveau Powerstrips
Mardi matin 1 nouveau Powerstrips

Si vous faîtes du sport, vous pouvez mettre un Powerstrips 24 heures avant votre entrainement, puis un nouveau Powerstrips après votre entrainement pour améliorer la récupération physique.

Les personnes qui pratiquent un sport ont d’excellents résultats sur l’endurance, l’énergie et la récupération physique avec les Powerstrips.

#Patchezvous et partagez du bonheur !

  • Showtec RDM Commander - Appareils de mesure audio
    Piles 4*1,2 V / 1 600 mA, Affichage LCD 4*20'', Compatible avec les protocoles DMX-512, DMX-1000K & RDM, Flightcase inclus, Le Commander RDM est un outil de test des luminaires LED. Il peut être utilisé pour tester chaque paramètre des signaux DMX 512 et DMX 1000K,, ainsi que les fonctions des têtes mobiles. Il fonctionne également comme contrôleur RDM. Le Commander RDM inclut un flightcase et un adaptateur d’alimentation. Ses accumulateurs intégrés lui permettent de fonctionner en mode sans fil.Données techniques: Tension de fonctionnement: 9 V C.C., Consommation: 500 ma, Contrôle: DMX512, DMX1000K, RDM, Connexion: XLR à 3 et 5 broches, mâle et femelle, Boîtier: PVC, Température de fonctionnement: 0 ~ 35°C, Température de stockage: -20 ~ 70°C, Dimensions: 58 x 73 x 136mm, Poids: 0,6 kg
  • Appareil De Commande, Système D'éclairage Valeo 88794
    Unité de commande d’éclairage électronique VALEO de qualité OEM testée. Les systèmes au xénon produisent une luminosité si élevée qu’il existe un risque d’éblouissement même avec des feux de croisement. Pour cette raison, un système de nivellement automatique des phares installé a été requis par la loi afin que les phares soient toujours correctement alignés quelle que soit la charge du véhicule. Alors que les systèmes à quartz-halogène fonctionnent avec des systèmes de commande manuels (contrôlés par le conducteur), les systèmes au xénon doivent avoir un système de nivellement automatique des phares. Cela nécessite des composants supplémentaires, tels que des capteurs de niveau et des moteurs électriques pas à pas, afin de déterminer et de mettre en œuvre les changements requis dans la position de la lumière. Tous les composants ci-dessus sont contrôlés par un système d’éclairage ECU.
  • Appareil De Commande, Système D'éclairage Valeo 47650
    Unité de commande d’éclairage électronique VALEO de qualité OEM testée. Les systèmes au xénon produisent une luminosité si élevée qu’il existe un risque d’éblouissement même avec des feux de croisement. Pour cette raison, un système de nivellement automatique des phares installé a été requis par la loi afin que les phares soient toujours correctement alignés quelle que soit la charge du véhicule. Alors que les systèmes à quartz-halogène fonctionnent avec des systèmes de commande manuels (contrôlés par le conducteur), les systèmes au xénon doivent avoir un système de nivellement automatique des phares. Cela nécessite des composants supplémentaires, tels que des capteurs de niveau et des moteurs électriques pas à pas, afin de déterminer et de mettre en œuvre les changements requis dans la position de la lumière. Tous les composants ci-dessus sont contrôlés par un système d’éclairage ECU.
  • Appareil De Commande, Système D'éclairage Valeo 43731
    Unité de commande d’éclairage électronique VALEO de qualité OEM testée. Les systèmes au xénon produisent une luminosité si élevée qu’il existe un risque d’éblouissement même avec des feux de croisement. Pour cette raison, un système de nivellement automatique des phares installé a été requis par la loi afin que les phares soient toujours correctement alignés quelle que soit la charge du véhicule. Alors que les systèmes à quartz-halogène fonctionnent avec des systèmes de commande manuels (contrôlés par le conducteur), les systèmes au xénon doivent avoir un système de nivellement automatique des phares. Cela nécessite des composants supplémentaires, tels que des capteurs de niveau et des moteurs électriques pas à pas, afin de déterminer et de mettre en œuvre les changements requis dans la position de la lumière. Tous les composants ci-dessus sont contrôlés par un système d’éclairage ECU.
  • Appareil De Commande, Système D'éclairage Valeo 49600
    Unité de commande d’éclairage électronique VALEO de qualité OEM testée. Les systèmes au xénon produisent une luminosité si élevée qu’il existe un risque d’éblouissement même avec des feux de croisement. Pour cette raison, un système de nivellement automatique des phares installé a été requis par la loi afin que les phares soient toujours correctement alignés quelle que soit la charge du véhicule. Alors que les systèmes à quartz-halogène fonctionnent avec des systèmes de commande manuels (contrôlés par le conducteur), les systèmes au xénon doivent avoir un système de nivellement automatique des phares. Cela nécessite des composants supplémentaires, tels que des capteurs de niveau et des moteurs électriques pas à pas, afin de déterminer et de mettre en œuvre les changements requis dans la position de la lumière. Tous les composants ci-dessus sont contrôlés par un système d’éclairage ECU.
  • Capteur D arbre À Cames Valeo 253820
    Capteur de position d’arbre à cames VALEO de qualité OEM testée. Des capteurs de vitesse de rotation tels que les capteurs d’arbre à cames ou de vilebrequin sont nécessaires pour cartographier la vitesse du moteur et la position exacte du vilebrequin. L’unité de commande utilise ces valeurs pour calculer les impulsions d’injection et d’allumage.
  • Capteur D arbre À Cames Valeo 366147
    Capteur de position d’arbre à cames VALEO de qualité OEM testée. Des capteurs de vitesse de rotation tels que les capteurs d’arbre à cames ou de vilebrequin sont nécessaires pour cartographier la vitesse du moteur et la position exacte du vilebrequin. L’unité de commande utilise ces valeurs pour calculer les impulsions d’injection et d’allumage.
  • Capteur De Vilebrequin Valeo 366139
    Capteur de position de vilebrequin VALEO en qualité OEM testée. Des capteurs de vitesse de rotation tels que les capteurs d’arbre à cames ou de vilebrequin sont nécessaires pour cartographier la vitesse du moteur et la position exacte du vilebrequin. L’unité de commande utilise ces valeurs pour calculer les impulsions d’injection et d’allumage.
  • Capteur D arbre À Cames Valeo 366195
    Capteur de position d’arbre à cames VALEO de qualité OEM testée. Des capteurs de vitesse de rotation tels que les capteurs d’arbre à cames ou de vilebrequin sont nécessaires pour cartographier la vitesse du moteur et la position exacte du vilebrequin. L’unité de commande utilise ces valeurs pour calculer les impulsions d’injection et d’allumage.
  • Capteur D arbre À Cames Valeo 366137
    Capteur de position d’arbre à cames VALEO de qualité OEM testée. Des capteurs de vitesse de rotation tels que les capteurs d’arbre à cames ou de vilebrequin sont nécessaires pour cartographier la vitesse du moteur et la position exacte du vilebrequin. L’unité de commande utilise ces valeurs pour calculer les impulsions d’injection et d’allumage.
  • Capteur D arbre À Cames Valeo 366158
    Capteur de position d’arbre à cames VALEO de qualité OEM testée. Des capteurs de vitesse de rotation tels que les capteurs d’arbre à cames ou de vilebrequin sont nécessaires pour cartographier la vitesse du moteur et la position exacte du vilebrequin. L’unité de commande utilise ces valeurs pour calculer les impulsions d’injection et d’allumage.
  • Capteur D arbre À Cames Valeo 366148
    Capteur de position d’arbre à cames VALEO de qualité OEM testée. Des capteurs de vitesse de rotation tels que les capteurs d’arbre à cames ou de vilebrequin sont nécessaires pour cartographier la vitesse du moteur et la position exacte du vilebrequin. L’unité de commande utilise ces valeurs pour calculer les impulsions d’injection et d’allumage.