Logo

Avis et témoignage sur le Powerstrip

03/06/2014
Auteur: Christophe

Lorsque j'ai découvert les Powerstrips, j'ai d'abord pensé que c'était encore une de ces inventions américaines sans intérêt, un nouveau placebo pour faire de l'argent. Mais très vite, je me suis aperçu que ce produit avait des effets positifs sur moi.

Mais, ces effets étaient-ils vraiment vrai ?

J'ai continué à les utiliser et j'en ai parlé à des personnes de ma famille, j'ai commencé à partager les Powerstrips autour de moi et à chaque fois les résultats ont été au rendez-vous.

C'est alors que j'ai eu l'idée de créer un site Internet pour faire connaître les Powerstrips à un maximum de personnes car, ce produit peut vraiment aider de nombreuses personnes qui sont aujourd'hui en souffrance et abandonnées par la médecine traditionnelle.

Rejoignez le Club Privé PatchezVous

> Conseils bien-être & santé

> Informations produits FG XPRESS

> Offres & promotions exclusives

Recevez des informations et conseils
sur le bien-être et la nutrition
pour prendre soin de vous au quotidien
Pour votre confort : fréquence d'envoi de message limitée
Valider le formulaire

Nous respectons votre vie privée: votre adresse ne sera en aucun cas divulguée ou partagée.
J'accepte que mes données soient recueillies et utilisées dans le cadre de ma relation avec le gestionnaire du site.
WeesooRepStater

Le Powerstrip c'est quoi ?

Le Powerstrips est patch qui se colle sur la peau. C'est hyper simple à utiliser ! Ses propriétés sur les douleurs ont été reconnues par la FDA (Food & Drug Administration = ministère santé USA) qui l’a listé comme dispositif médical de classe 1 permettant de soulager la douleur.

La formule du Powerstrips a été mise au point par le Dr Min Soo Kim (prononcer Minsu Kim) et est protégée par 11 brevets internationaux. Les Powerstrips sont un mélange exclusif de Ginseng Rouge de Corée, de Phytoplancton marin et de Germanium sur lequel sont imprimés des longueurs d'onde vibratoire.

Le Germanium constitue la face externe du Powerstrips et permet de créer de la chaleur grâce aux ondes IRL (infra-rouge lointain). Ces infra-rouges lointain vont activer les cellules et le flux sanguin autour de la zone où est placée le patch. Les cellules sont ainsi oxygénées permettant d'assimiler les nutriments et éléments essentiels à leur bon fonctionnement.

Les autres ingrédients du Powerstrips viennent compléter les effets de cette oxygénation en apportant des éléments naturels et sains directement au niveau cellulaire.

Le Powerstrip permet de diffuser de manière rapide de l'énergie à travers le corps et améliore le fonctionnement cellulaire.

Les patchs peuvent se placer à différents endroits sur le corps selon les effets qu'on souhaite obtenir. 

Avis sur le Powerstrips

Je vais vous raconter mon expérience personnelle et je vous invite à partager la vôtre en commentant cet article.

Dès les premiers jours d'utilisation, j'ai ressenti les bienfaits du Powerstrip sur un mal de dos suite à un mauvais mouvement lors d'un match de foot. Ce mal de dos s'est atténué et a disparu en quelques heures suite à la pose de mon premier Powerstrips.

Lors du premier mois d'utilisation, j'ai considérablement amélioré mon sommeil et aujourd'hui j'ai gagné UNE heure chaque matin ! Je me lève avant mon réveil ! Pour les personnes qui me connaissent, c'est impressionant. Je faisais parti de ces personnes qui ne sont pas du matin... mais tout à bien changer.

Aujourd'hui, j'utilise le Powerstrip principalement après le sport car, il m'aide à récupérer mieux et plus vite. J’ai également beaucoup moins de courbatures (même si je ne fais pas d’étirement après le sport). Lorsque je prends le temps de bien m’étirer, les courbatures sont inexistantes.
De même, lors d’une séance de sport, je dispose de plus d’énergie me permettant de faire plus d’effort et donc de progresser plus rapidement.

Je constate également des effets très positifs sur mon système digestif, les ballonnements après un repas copieux sont fortement diminués et les reflux gastriques qui auparavant m'empêcher de dormir des nuits entières ont disparu.

J'ai changé de métier quelques semaines après avoir connu les Powerstrips et malgré que ce nouveau métier soit plus prenant avec des journées plus longues et avec une pression plus importante, je ne ressens pas les effets du stress, au contraire mon esprit est en ébullition et m'apporte toujours plus d'idée pour faire avancé de nombreux projets...

Les Powerstrips ont changé ma vie et contribue à mon bien-être général. Je suis rempli d'énergie dès le matin et j'ai considérablement avancé dans mes projets, en partie grâce aux Powerstrips et à ma motivation retrouvée. 
Mes petits problèmes digestifs ont disparu depuis que j'utilise les Powerstrips et je récupère beaucoup mieux après mes séances de sport.

Je recommande d'essayer les Powerstrips sur une période assez longue d'au moins 3 mois pour pouvoir ressentir tous les bienfaits des patchs bien-être sur votre corps mais, il y a une forte probabilité que vous ressentiez ses bienfaits dès la première semaine !

Rejoignez le Club Privé PatchezVous

> Conseils bien-être & santé

> Informations produits FG XPRESS

> Offres & promotions exclusives

Recevez des informations et conseils
sur le bien-être et la nutrition
pour prendre soin de vous au quotidien
Pour votre confort : fréquence d'envoi de message limitée
Valider le formulaire

Nous respectons votre vie privée: votre adresse ne sera en aucun cas divulguée ou partagée.
J'accepte que mes données soient recueillies et utilisées dans le cadre de ma relation avec le gestionnaire du site.
WeesooRepStater

Vous avez essayé les Powerstrips ? Partagez votre expérience et donnez votre avis dans les commentaires.

 

 

Commentaires

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 27/12/2014 par d.d
gravatar
et ci tu n en prend plus tu es en manque

Réponse postée le 08/01/2015 par Christophe
Bonjour,

Non il n'y a pas de manque, on peut les prendre que de manière temporaire quand on en a besoin.

Par exemple, personnellement je n'ai les utilise pas tout le temps.
J'en utilise avant et après le sport ou lorsque je suis fatigué et aussi lorsque j'ai mal au dos parfois le matin ou après une grosse journée.
Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 07/07/2015 par mmart63
gravatar
bonjour
je les utilise depuis le mois de janvier , sur des douleurs de dos , hernie discale opérée mais j'ai fabriqué de la fibrose , et franchement j'hésite à les continuer car je n'ai aucune modification , cela me revient assez cher et pas beaucoup de résultat.
bien cordialement

Réponse postée le 07/07/2015 par Christophe
Bonjour,
Avez-vous testez différentes zones de placement ?
Réponse postée le 07/07/2015 par Christophe
Les conseils de placement :
http://www.patchezvous.fr/blog-1762-idee-de-placement-du-powerstrips-pour-une-meilleure-action.html

Il faut boire beaucoup, un grand verre lors de la pose du patch puis au moins 1.5 litres dans la journée.
Changer le patch toutes les 48 heures.
Réponse postée le 24/05/2016 par makeyne
Bonjour, j'ai testé ce patch pour mon allergie au pollen, j'étais septique au début mais cela marche très bien, je suis bluffé.
Laisser un commentaire

Nom ou Pseudo (obligatoire)

Email (obligatoire)

Site internet
(facultatif)

Votre commentaire

Recevoir les réponses à ce commentaire par email

Je souhaite recevoir la newsletter

Dans la même catégorie